La guilde des sprigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des sprigans

Forum des "Est un Sprigan"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Jeu] Champions Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fufuneraire
Inadapté
Fufuneraire


Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2010

[Jeu] Champions Online Empty
MessageSujet: [Jeu] Champions Online   [Jeu] Champions Online Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:12

Et voilà : cette immonde raclure de Poudini m'a collé sur cette horreur qu'est Champions Online.
Vous savez quoi ? C'est un putain de MMO qui fait pleurer des larmes de sang quand on veut revenir à du "classique" (comme Requiem, WoW, GangBang Online ou consorts).

Vous incarnez donc un mothafucka Uber-Hero et vous devez faire régner l'ordre dans Millenium City, une putain de gigantesque metropole de ouf roXXor (y'a aussi d'autres maps). Mais avant, il vous faudra passer l'Epreuve. Oui, l'Epreuve avec un "E" : la création de perso.

Car dans Champions Online, la création de perso peut prendre des heures, mais des heures de plaisir intense : presque tout est paramétrable, et les accessoires sont légion. Y'a moyen de réaliser vos pires fantasmes, sauf si c'est trop vulgos (y'a pas de bites, y'a pas de tétons, mais au moins y'a du poil, des slips et des collants moulants). Comme quelques screens valent mieux qu'un long discours, en voici quelques-uns :

Maitre Endo, démon tout droit sorti d'un hentaï, qui génère des tas de tentacules pour saisir de fraîches écolières :
[Jeu] Champions Online Ae482142-e234-42ef-8f06-f967f1616a4c

Un petit Shock Boyz, pompé sur Warhammer 40k :
[Jeu] Champions Online 295ad89a-7a91-4177-81c4-061507a716d9

Le même en action (et ça, les ennemis n'aiment pas trop) :
[Jeu] Champions Online Be6fadd6-621c-418d-aa45-4eaa67a399a5

Toujours issu de 40k, Ste Celestine :
[Jeu] Champions Online 39c1b490-e0a0-4742-b886-f8c32322906d

Un type croisé dans un coin :
[Jeu] Champions Online 2e5f8c99-8f01-44a0-a509-b71e9619725b

Et une horreur indicible issue du cerveau malade de Poudi :
[Jeu] Champions Online 1f45846f-ce83-45dd-8ed8-007b5b2acb99

Enfin ce sont des exemples, on croise aussi des démons, des aliens, des reptiles, des bestioles, des robots, des zombies... C'est juste complètement fou ! Razz

Quand au système de combat, il est super dynamique et très arcade : on passe son temps à voler, sauter, projeter les ennemis, toute la panoplie du super-héros y passe. De la sorcellerie aux gadgets, en passant par le télékinésie, la maîtrise élémentale, la force brute, les arts martiaux, les armes à feu, les armures énergétiques...
De plus, la progression du héros est tout à fait personnalisée : on peut prendre à peu près n'importe quels pouvoirs, faire des mix improbables, optimiser son perso en fonction de son style de jeu (ma Sainte, par exemple, passe son temps à projeter les ennemis au sol avant d'attirer sa victime à l'aide d'une chaîne, puis de la finir à l'épée. On peut voir des pyromanciens balancer des grenades enchevêtrantes afin de brûler plus facilement une cible immobile. J'en passe...) !
Et ça, ça n'a pas de prix : imaginez un assassin Kruxena doté de 'skin of stone' et de 'survival instinct'. Imaginez un protector avec un 'glaring light' et une pluie de feu. Imaginez un Radiant avec 'burning dash'. Euh non, oubliez le Radiant :/

Vous allez dire : "on peut faire des persos cheatés". Oui, mais vu que tout le monde est cheaté, plus personne ne l'est ! Et le PvP (en arène) devient vraiment un sport à part entière, entre les cons qui se téléportent, les AoE de fou, les mecs qui se balancent au bout d'un filin en mitraillant (n'est-ce pas Poudi ?) ou qui balancent des stuns depuis les hauteurs, les combats aériens, les mecs qui surgissent de terre pour vous pécho...

En gros un jeu super funky, parfait pour le rôleplay, nickel pour le délire et complètement addictif.

Je termine sur mon horreur à moi, 'Gaylien', le petit truc moche :
[Jeu] Champions Online A958be28-8692-4591-af43-7e70ab463849


Dernière édition par Fufuneraire le Ven 2 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baalgar

Baalgar


Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2010

[Jeu] Champions Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Champions Online   [Jeu] Champions Online Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:04

Le seul problème ma bonne Simone, c'est le prix !

Et voici venir :

[Jeu] Champions Online Image110
Revenir en haut Aller en bas
Poudini
Admin
Poudini


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

[Jeu] Champions Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Champions Online   [Jeu] Champions Online Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:43

Bwaaargh Bwaaaargh BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARH
[Jeu] Champions Online 4e045202-be9b-4375-8caa-4ed4dd92f43c
Revenir en haut Aller en bas
https://sprigan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Jeu] Champions Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Champions Online   [Jeu] Champions Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Champions Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] EVE online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des sprigans :: La communauté :: Les plaines de Roke Vale-
Sauter vers: