La guilde des sprigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des sprigans

Forum des "Est un Sprigan"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeu] EVE online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fufuneraire
Inadapté
Fufuneraire


Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2010

[Jeu] EVE online Empty
MessageSujet: [Jeu] EVE online   [Jeu] EVE online Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:02

Je vous bourre à propos d'EVE, un peu plus qu'hier mais bien moins que demain.
Plutôt que de faire une fiche longue et pénible (CMB) à lire, j'en collerai un peu de temps en temps.

Aujourd'hui, l'univers de New Eden. La "starmap", le terrain de jeu, là où vous traînez vos guêtres de pilote :
https://www.youtube.com/watch?v=7lEMNYcrwjI

Chaque petit point brillant représente une étoile - soit un système solaire - avec ses planètes, ses lunes, ses stations orbitales, ses ceintures d'astéroïdes, ses pirates, ses corporations, ses divers complexes spatiaux et autres joyeusetés.

Sachant qu'il n'y a qu'un seul serveur pour les quelques dizaines de milliers de joueurs (à l'exception des Chinois qui ont le leur, mais c'est parce qu'ils farment trop), l'immensité du bouzin laisse tout de même songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fufuneraire
Inadapté
Fufuneraire


Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2010

[Jeu] EVE online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] EVE online   [Jeu] EVE online Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:20

Et une bien bandante :
https://www.youtube.com/watch?v=Mp6I2FaEGDM

Ah oui : contrairement à la plupart des MMO, dans EVE, chaque pilote peut écrire l'histoire. Le jeu évolue, les territoires bougent, les tensions entre factions éclatent parfois.
Autant vous pouvez être un rogue trader bossant pour sa gueule, autant vous pouvez être dans cette flotte qui a atomisé la station bidule-truc lors de la guerre du Grand Spoutnik Velu. Ou encore ce trader fourbe qui a salopé le marché de l'Iridium et fait couler trois banques influentes. C'est à vous de voir et de tracer votre chemin dans du métal incandescent.
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r

DrAg0r


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ¤--{======--

[Jeu] EVE online Empty
MessageSujet: de   [Jeu] EVE online Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:00

Spa bien de faire de la pub pour la concurrence :p

Un pote m'a rabattu les oreilles avec EVE pendant des années... un jour je lui ai dis: "On peut découper les gens en morceaux?" "nan" "alors sa m'intéresse pas" xD bon j'avoue que j'ai un peu exagéré, mais bizarrement il m'en a moins parlé après lol.

'fin bon après chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyrhozaynn

Keyrhozaynn


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Cherbourg

[Jeu] EVE online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] EVE online   [Jeu] EVE online Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:38

perso j'adorece jeu , tous simplement magnifiqe au niveau des graphisme et aussi du fait qu'il n'y a pratiquement aucun npc , le seul bémol pour ma prt c'est le fait qu'il soit payant .... a 18 ans encore au lycée , c'est chaud de payer l'abonnement XD

J'ai en revanche fais le comptre d'essais au moins 1M de fois , j'arrive jamas a m'en lasser

fin bon , la je suis sur requiem ^^ j'vous aimeuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] EVE online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] EVE online   [Jeu] EVE online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] EVE online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Champions Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des sprigans :: La communauté :: Les plaines de Roke Vale-
Sauter vers: