La guilde des sprigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des sprigans

Forum des "Est un Sprigan"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DrAg0r SpiderSprigan

Aller en bas 
AuteurMessage
DrAg0r

DrAg0r


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ¤--{======--

DrAg0r SpiderSprigan Empty
MessageSujet: DrAg0r SpiderSprigan   DrAg0r SpiderSprigan Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:12

DrAg0r SpiderSprigan Fallen10

Alors que j'étais un tout jeune sprigan rogue (avec un système d'exploitation de merde qui faisais laguer mon pc, divisais par 2 ma vitesse d'attaque et ma hp recovery) j'ai été recruté dans une guilde qui s'appelait "Archanges Dechus" Nom kikoololesque au possible mais de toute façon toutes les guildes à l'époque avaient des noms du genre.
Bref, J'ai fait la connaissance avec des joueurs très sympa comme Dvil, Noctiss et Mercilesse, et plein d'autres...
Je me suis beaucoup investi dans cette guilde (notamment sur le forum) si bien qu'un beau jour Dvil (le chef de guilde) m'a nommé guild manager.
Content qu'on reconnaisse ma motivation j'ai continué à beaucoup animer le forum et à aider les nouveaux du mieux que j'ai pu.
Pendant que je montais de lvl au rythme d'un escargot nain. (toujours à cause de ce &é"'é de Vista... oups je l'ai dis) les membres les plus haut levels de la guilde ont commencés à se connecter de moins en moins...
Puis un beau jour, gros prob' de pc, garantie, changement de système etc etc...
Je reviens IG presque 2 mois plus tard et c'est la s2.
Motivé, un pc en bon étant, le bonheur de pouvoir de nouveau couper des mob en morceaux...
Mais seul membre de la guilde d'origine à jouer encore.
J'ai donc redécouvert la guilde, ses nouveaux membres, j'en ai recruté d'autres.
Puis un beau jour, le forum a crashé.
Après plusieurs semaines sans fofo la guilde commençais à s'étioler, de moins en moins de connectés.
C'est là que Dvil m'a nommé admin du fofo car je voulais absolument corriger le prob'
Le forum fût réparé grâce aux indications que je donnais à Dvil.
La guilde pouvais repartir.
à cette époque il ne restais plus que moi et Lyraynn comme gm. le recrutement devenais difficile, d'autant plus que Lyraynn jouais de plus en plus à allods et de moins en moins à requiem.
J'ai donc supplié Dvil de nommer de nouveaux gm et il m'a donné les pleins pouvoirs afin que je puisse moi même recruter les gm.
C'est comme sa que je me suis plus ou moins retrouvé à la tête des Archanges Dechus mais sans l'être vraiment.
J'ai nommé des gm parmis les membres les plus actifs et la guilde a pu continuer à s'étendre.
Un beau jour Pozkafey et Toulha sont arrivés, de la motivation plein le coeur et des projets pleins la tête.
Il y a eu quelques tentions dans la guilde voire même des affrontements verbaux.
Et Haen et Poz' m'ont parlé de leur projet d'unification des guildes françaises.
Pas très chaud au début, l'ambiance de moins en moins agréable de la guilde m'a décidé à leur donner carte blanche.
J'ai pris la décision que si nouvelle guilde il y avais, je ne voudrais plus y avoir de responsabilités.
La suite vous la connaissez, wolfrageux et d'autres des seigneurs ont tout foutu en l'air, les archanges déchus ont fusionné avec eux mêmes, la french society a tenu 2 semaines et Les Bloodymare aux canards (enfin une guilde avec des joueurs intelligents Wink) ont fusionné avec nous pour qu'on forme "Est un Sprigan".
Voilà c'était la petite histoire de DrAg0r et des Archanges Déchus.

Pourquoi suis-je simple membre alors que j'ai presque été Guild Master?

Parce-que tout d'abord, voulant me consacrer au Battlefield, je ne pouvais pas à la fois me fritter en battle et assurer les fonctions d'un GM (pas accès au chan de guild en battle).
Ensuite parce-que j'ai été fatigué de toutes les tensions qu'il y a eu chez les archanges et avec les seigneurs, je n'ai plus envie d'essayer de régler des conflits débiles et inutiles.
Et enfin parce-que je n'ai rien demandé à personne et que le rôle de "presque guildmaster" m'est tombé dessus sans que j'ai rien demandé.

Pourquoi SpiderSprigan?

Parce que chez les Archanges on me surnommais Spiderdragor à cause de mon obsession à grimper sur tout les décors que je croisais.

Pourquoi Spriganus?

Chai pas c'est juste un délire sur le sprigan bitch de Baalgar.

Pourquoi t'est toujours 65 alors que tu joue depuis presque un an?

Parce-ce-que j'en ai marre du grind, c'est chiant et indispensable et que à mon level c'est très très très très long surtout quand on est pas premium (je n'ai pas dépensé un seul centime d'euros pour requiem).
Donc je fais du battlefield c'est plus marant, et rassurez vous ya encore plein de trucs à améliorer sur mon perso.
j'ai récemment eu le plaisir de pouvoir me payer mon set Foc complet, juste avec les points que j'ai gagné à la force de mes claws of anciant weapon ( que je vais d'ailleurs remplacer par des Dual Sword of the infinite 6).

Voilà j'ai écrit un très gros pavé, chui content de moi, pour ceux qui ont tout lu... merci Wink vous avez du courage.
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r

DrAg0r


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ¤--{======--

DrAg0r SpiderSprigan Empty
MessageSujet: Re: DrAg0r SpiderSprigan   DrAg0r SpiderSprigan Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:04

Ensuite mon pc m'a laché, et j'ai pas pu jouer pendant presque 2 mois.

puis...

Contre toute attente, mon pc que je croyais définitivement mort est réparé, je suis donc de retour sur requiem, comme je le craignais la guilde est morte (c'est le cas de le dire, plus personne se connecte, que ce soit IG ou sur le fofo).

Vu le message de sagi, auquel j'adhère, je dirais "est-ce que sa valais bien la peine de faire tout ce bordel pour arriver à un résultat bien pire?" en référence à la "dissolution" des archanges déchus et à la création de la french society puis de Est un sprigan.

Il doivent bien rigoler les seigneurs de requiem!

bref, je n'en veut à personne et je garderais un excellent souvenir de ceux qui ont participé à cette aventure et des délires qu'on se sera tapés.
Mais comme vous l'aurez compris: je quitte la guilde.

Allez, bonne continuation à tous et @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
DrAg0r SpiderSprigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coffre à bidules de Spidersprigan.
» Discutons du forum
» Journal de Dragor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des sprigans :: La communauté :: Présentations Sprigannesques-
Sauter vers: