La guilde des sprigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des sprigans

Forum des "Est un Sprigan"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discutons du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fufuneraire
Inadapté
Fufuneraire


Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2010

Discutons du forum Empty
MessageSujet: Discutons du forum   Discutons du forum Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:43

Comme l'interface graphique du forum est en plein chantier, un ptit topic vite fait afin de centraliser la discussion.

Je commence par : Poudi, tu pourrais tripoter le serveur d'images afin de supprimer les doublons ? J'ai fait plein de conneries et je peux pas supprimer, en fait.
On se tient au jus pour faire ça un jour où on sera connectés ensemble, afin de faire un instant heal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fufuneraire
Inadapté
Fufuneraire


Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2010

Discutons du forum Empty
MessageSujet: Re: Discutons du forum   Discutons du forum Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:03

Poudi, n'oublie pas, hein.

Bon sinon, il vous plait comme ça le forum ? Pozekaf' est en train de cogiter au code pour coller une bannière aléatoire, on est dessus. Donc détail à ne pas aborder : on sait.
Baal trouve que les Sprigans font de trop grandes cases, moi je dis qu'ils doivent avoir la place de sauter. Et plus petits, ils seraient peut-être moins détaillés, non (enfin je parle surtout par flemme, j'avoue) ?

Mais sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey
Admin
Pozekafey


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

Discutons du forum Empty
MessageSujet: Re: Discutons du forum   Discutons du forum Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:42

Ben écoute sinon pas grand chose a redire , peut etre le fond qui est un hardcore mais sinon ca va

J'aurais imaginé un truc trés clair perso ( limite blanc ) mais j'avous être trés personnel dans ce choix , et donc peu objectif . Y'a moyen que ma proposition nous fasse tous saigner abondamment des yeux plus que de raison .
Bref sinon la taille des case ne me choque pas , juste une sule chose en fait aprés reflexion : On a du mal a distinguer le nouveau de l'inactif , je m'explique . On défile en general assez rapidement sur le forum , ne parcourant uniquement que les sujet avec des réponses dedans ,jusque la ,rien d'exceptionnel .
Hors , quand le forum défile , il est assez chaud au premier coup d'oeil de distinguier le sprigan qui saute et celui immobile , du fait qu'ils ont exactement la meme pose de départ .
Voila , voila , sinon c'est vraiment un super taf de la part de fufu !
Revenir en haut Aller en bas
Fufuneraire
Inadapté
Fufuneraire


Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2010

Discutons du forum Empty
MessageSujet: Re: Discutons du forum   Discutons du forum Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:47

Pozekafey a écrit:
On a du mal a distinguer le nouveau de l'inactif , je m'explique . On défile en general assez rapidement sur le forum , ne parcourant uniquement que les sujet avec des réponses dedans ,jusque la ,rien d'exceptionnel .
Hors , quand le forum défile , il est assez chaud au premier coup d'oeil de distinguier le sprigan qui saute et celui immobile , du fait qu'ils ont exactement la meme pose de départ .

Ouaip, j'en pense bien la même chose. Et je pense aussi qu'il faut apprendre aux jeunes à êtres attentifs Very Happy


Dernière édition par Fufuneraire le Jeu 4 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r

DrAg0r


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ¤--{======--

Discutons du forum Empty
MessageSujet: DrAg0r   Discutons du forum Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:59

Quand un post-it contiens un nouveau message, L'image change-t-elle?

Si ce n'est pas le cas sa serais bien de faire quelque chose, sinon on ne sais jamais si il y a du nouveau dans les post-it.

Sinon j'aime bien le coup des sprigans qui sautent, c'est marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutons du forum Empty
MessageSujet: Re: Discutons du forum   Discutons du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des sprigans :: La communauté :: Les réalisations graphiques-
Sauter vers: