La guilde des sprigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des sprigans

Forum des "Est un Sprigan"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Free Battle] Heaven and Hell

Aller en bas 
2 participants

Une baston amicale entre guildes :
Owi ! Une bonne guerre de guildes, en plus des Seigneurs ! Plus y'a d'ennemis, plus je jouis.
[Free Battle] Heaven and Hell Vote_lcap60%[Free Battle] Heaven and Hell Vote_rcap
 60% [ 3 ]
En Free Battle, je veux bien. Surtout si y'a des vestiaires communs.
[Free Battle] Heaven and Hell Vote_lcap40%[Free Battle] Heaven and Hell Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non, ça pue, j'aime pas le PvP et mon papa m'offrait des Barbies quand j'étais petit.
[Free Battle] Heaven and Hell Vote_lcap0%[Free Battle] Heaven and Hell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien à foutre, je suis un connard égoïste qui veut grinder dans son coin.
[Free Battle] Heaven and Hell Vote_lcap0%[Free Battle] Heaven and Hell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Fufuneraire
Inadapté
Fufuneraire


Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2010

[Free Battle] Heaven and Hell Empty
MessageSujet: [Free Battle] Heaven and Hell   [Free Battle] Heaven and Hell Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:54

Après une petite session grinding et quelques délires en mauvais anglais (pour ma part), un mec de Heaven and Hell (Suédois) m'a proposé qu'on se foute sur la gueule entre guildes. Il voulait que je rejoigne la sienne si on perdait Very Happy (mais je vous quitterai pour rien au monde)
De fil en aiguille, on s'est prononcés sur deux trucs :

- Une guild war amicale
Sachant qu'on a des Seigneurs de Requiem à étendre, ça ferait peut-être beaucoup pour les inadaptés que nous sommes. Mais c'est à creuser.

- Un Free Battle de temps à autre
Ca ne rapporte rien, si ce n'est une bonne tranche de rigolade. Le free battle se présente un peu comme un battlefield, mais sans récompense. Il s'agit juste d'une arène dans laquelle on se fout sur la gueule dans le joie et la bonne humeur. C'est donc gratuit, marrant et ça permet de nouer des liens dans le sang, la crasse et les douches communes.

Donc si vous êtes partant, ça peut nous changer du quotidien et nous permettrait - par la même occasion - d'exploiter un peu les possibilités de Requiem (qui ne sont déjà pas nombreuses de base, alors hein !).

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey
Admin
Pozekafey


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

[Free Battle] Heaven and Hell Empty
MessageSujet: Re: [Free Battle] Heaven and Hell   [Free Battle] Heaven and Hell Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:08

Pourquoi pas ... Mais je t'avous que je regarde d'un trés trés mauvais oeil le fait qu'ils essayent de te recruter surtout si on perd .
Ca leur donne un peu des allures de ... connards ? ( cf Prophétie qui a "amicalement" chopé notre radiant level 65 ) .
Bref on devrait se concentrer sur les seigneurs , mais bon pourquoi pas se friter uen fois de temps en temps . Ceci dit j'aimerais juste dire un mot a la personne qui t'as proposé de les rejoindre en cas de défaite , question qu'il comprenne mon point de vue sur sa démarche .
Revenir en haut Aller en bas
Fufuneraire
Inadapté
Fufuneraire


Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2010

[Free Battle] Heaven and Hell Empty
MessageSujet: Re: [Free Battle] Heaven and Hell   [Free Battle] Heaven and Hell Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:16

Mec, le coup du recrutement, c'était du second degré.
Mais en revanche, le fait de se bastonner en toute sympathie, c'est un truc qui me plaît. On a souvent fait ça sur EVE, ça créé des liens.

Je poste donc ici, avec un sondage, afin d'avoir les opinions des guilmates.
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey
Admin
Pozekafey


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

[Free Battle] Heaven and Hell Empty
MessageSujet: Re: [Free Battle] Heaven and Hell   [Free Battle] Heaven and Hell Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:17

Ben ecoute moi j'ai mis que j'étais pas contre . A voir si ca créé des lien comme tu dis .
Revenir en haut Aller en bas
Fufuneraire
Inadapté
Fufuneraire


Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2010

[Free Battle] Heaven and Hell Empty
MessageSujet: Re: [Free Battle] Heaven and Hell   [Free Battle] Heaven and Hell Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:49

Ce qu'on pourrait faire aussi, ce serait une guild war afin de s'entraîner au poutrage de Seigneurs. Paske en "amical" on s'en fout, mais contre ces couillons y'a une question d'honneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey
Admin
Pozekafey


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

[Free Battle] Heaven and Hell Empty
MessageSujet: Re: [Free Battle] Heaven and Hell   [Free Battle] Heaven and Hell Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:00

Grave .... faut les démonter ces raclures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Free Battle] Heaven and Hell Empty
MessageSujet: Re: [Free Battle] Heaven and Hell   [Free Battle] Heaven and Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Free Battle] Heaven and Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des sprigans :: Le PVP :: Les events PVP-
Sauter vers: