La guilde des sprigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des sprigans

Forum des "Est un Sprigan"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs !

Aller en bas 
+2
Pozekafey
Fufuneraire
6 participants
AuteurMessage
Fufuneraire
Inadapté
Fufuneraire


Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2010

[Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Empty
MessageSujet: [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs !   [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:44

D'après une source ingame (je ne suis pas encore allé voir le forum de Requiem, tout excité que je suis), les guild wars commencent le premier avril.

Il est temps d'affuter vos gourdins (euuuh...) et d'aller foutre sur la gueule aux Seigneurs, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey
Admin
Pozekafey


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

[Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs !   [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:10

Premier avril ?
Depuis quand ca se décide cette histoire ? Il l'ont prévu tout seul ?
On peut avoir plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Fufuneraire
Inadapté
Fufuneraire


Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2010

[Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs !   [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:13

Je quote l'annonce :

Citation :
Temperions!

On Thursday, April 1st, the server will updating a rather large patch, which includes a new theme battlefield and long-awaited Guild Wars.

New Theme Battlefield : Den of Arachnids

In the new battle theme [Den of Arachnids] players will be able to take part in epic battles on a battlefield, which is inhabited by various insectoid. You'll have to fight off huge bugs and other players to win this new battlefield. Your objective is to take over all of the eggs and hold them until the battle ends.

Guild Wars

This thrilling and exciting new system will give players a chance to show all which guild is superior. Guild leaders will be able to pay to upgrade their guild from "Normal" to "War" and declare war on other WAR guild. The battlefields can be a open field or any city - so be on your guard!

For the killing of members of the enemy guild you will receive Guild War Points. They will accumulate, and their guild leader will be able to purchase various bonuses (increasing experience, settings, etc.) that will act on all members of the guild!

Temperions will be faced with the tough choice: Join a War Guild and remain on constant guard or stay with the peaceful normal guild and fight only monsters that fight you. The choice is yours brave Temperion...

As we get closer to the patch date we will be releasing more details.

Gros cons !

Le jeudi 1er avril, on fait une update avec un bon gros patch des familles, incluant un nouveau theme battlefield et les tant attendues guild wars.

Nouveau theme battlefield : Den of Arachnids (y'a un synonyme de "puits", y'a "arachnides", je vous laisse faire la traduction)

Dans ce nouveau TBF, vous allez pouvoir vous foutre sur la gueule, comme d'hab', mais en plus y'aura de gros insectes dégoulinants à découper en rondelles. Faudra donc buter des bestioles et des joueurs pour gagner, tout en prenant - et en conservant - les oeufs. Oui, les drapeaux.

Guild Wars (guerre de guildes, eh oui, t'as gagné un acer staff)

Vous allez enfin pouvoir dérouler vos bites sur la table ! Les leaders pourront switcher leur guilde entre "normal" et "at war" et déclarer le PINAGE d'une guilde adverse. Les champs de batailles seront les terrains ouverts (donc surement pas les instances) ou les villes. Donc gare à vos miches !

A chaque meurtre d'un ennemi vous recevrez des Guild Wars Points. Ils serviront au guild leader pour acheter plein de bonus (plus d'xp, de loot, etc.) qui serviront à chaque membre !

Les gros cons auront le choix : rejoindre la pinage-party et être constamment en alerte ou se branler comme de gros lâches et faire les bisounours. Le choix est vôtre, gros cons.

Plus de détails au fur et à mesure de l'approche du patch.


Ouais bon : c'est plus une version qu'une traduction, mais je pense que c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Baalgar

Baalgar


Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2010

[Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs !   [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:40

Huhu !

Je m'en va me dépêcher de monter ma petite hunter pour les canarder ces petits voyous !!
Revenir en haut Aller en bas
Fufuneraire
Inadapté
Fufuneraire


Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2010

[Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs !   [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:00

Après, le premier avril, il s'agit de la mise en place du bouzin.
On est pas obligés de rusher le jour même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey
Admin
Pozekafey


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

[Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs !   [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:01

bon faut que je stuff mon assa comme un porc et que je le monte 65 , on devrait bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Céréalekiller

Céréalekiller


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Briançon

[Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Empty
MessageSujet: Waaaaarrrrr   [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:39

Trop cool le delire, je marche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritunknow.deviantart.com/
Keyrhozaynn

Keyrhozaynn


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Cherbourg

[Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs !   [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:07

ah fond dedans , ... quand je me remettrai a jouer XD pour l'instant j'moccupe d'assassin's creed 2 et quand j'en auras fini avec , j'm remettrai a pex mon p'tit key , en esperant les defoncer , parceque avec ce perso c'est pas gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r

DrAg0r


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ¤--{======--

[Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Empty
MessageSujet: oO   [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:56

RHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!


Donnez moi un pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'veut couper des gens en rondelles!
Revenir en haut Aller en bas
Keyrhozaynn

Keyrhozaynn


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Cherbourg

[Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs !   [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:17

lol c'est bon me suis remis sur key , 2 lvl de + ^^ 58 now , bon ok y'a encore du boulot pour arriver a mon objectif , le lvl 65 , mais sa viendrat....un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey
Admin
Pozekafey


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

[Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs !   [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:07

Bah avec tes mastoc AOE y'as moyen que t'y arrive avant nous !
Revenir en haut Aller en bas
Keyrhozaynn

Keyrhozaynn


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Cherbourg

[Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs !   [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:03

oué mais la sa va devenir chaud chaud , meme si je repex assez vite a mon gout , je part pendant un semaine lungi , ensuite jai une semaine de vac ou je devré pas mal joué de pense et enssuite jai pu que deux semaine de cours et enfin 2 mois de stage , la je serais la que le weekend car je logerai pas chez moi..... au fait , jai trouver un francais de la prophetie des anges qui ma vendu un skill reset et un hatchling ... ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fufuneraire
Inadapté
Fufuneraire


Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2010

[Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs !   [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:32

GG ! \o/
Mais t'en fais pas : à moins que les gens se décident à faire un truc en groupe, on joue pas à Requiem en ce moment.
Mais on garde un oeil sur la communauté, comme disait Poze ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Keyrhozaynn

Keyrhozaynn


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Cherbourg

[Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs !   [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:37

au fait poz , je tai envoyer un helm de ws en esperant que tu ne l'ai pas encore et qu'il te servira^^
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey
Admin
Pozekafey


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

[Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs !   [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:13

Merci Key , c'est super cool de ta part ^^ Tiens d'ailleurs vu que tu commence a atteindre un level respectable , je vais te filer un helm pour shammy dropé a dark sanctum .
Revenir en haut Aller en bas
Keyrhozaynn

Keyrhozaynn


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Cherbourg

[Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs !   [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:07

cool merci poz^^ pi si jamais quelqun a du violent flame en stock (armure lvl 65 drop sur boss de WS pr lvl 65 mystic) et bin je suis acheteur, enfin bref , au fait si quelqun a encore un marteau de reduction gratuite , sil pouvait se connecter sa serai cool parceque jai un bag rempli d'item eximius a reduire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs !   [Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilds War] Le premier avril, pétons les Seigneurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des sprigans :: Le PVP :: Les events PVP-
Sauter vers: