La guilde des sprigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des sprigans

Forum des "Est un Sprigan"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de RP : Un avenir tout tracé . [ Bartholine / Pozekafey ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pozekafey
Admin
Pozekafey


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

Demande de RP : Un avenir tout tracé . [ Bartholine / Pozekafey ] Empty
MessageSujet: Demande de RP : Un avenir tout tracé . [ Bartholine / Pozekafey ]   Demande de RP : Un avenir tout tracé . [ Bartholine / Pozekafey ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:01

Le serveur s'arma de courage et fini d'emballer ses affaires . La route serait longue et il devait se preparer au penible voyage . Il sortit de sa chambrée entierement équipé , avec sa nouvelle canne , merveilleuse alliée de ses claudiquements .
Bartholine l'attendrais surement dans le couloir , au vu de son indiscretion . Il savait que l'affronter une ultime fois serait dur , mais il s'y prepara amerement .
Cela ne l'enthousiasmait guère , mais il allait devoir lui cracher son meilleur venin au visage ...

(hrp) Pozkaf sort de sa chambre , il se peut que Bartholine l'intercepte dans le couloir , étant donné la proximité de leurs pieces respectives . Nous pouvons donc poursuivre le roleplay fait en PM ou s'ammenager une seance dans la taverne . Si la deuxieme option t'interresse , Peux tu me donner tes horaires ? (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r

DrAg0r


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ¤--{======--

Demande de RP : Un avenir tout tracé . [ Bartholine / Pozekafey ] Empty
MessageSujet: oO   Demande de RP : Un avenir tout tracé . [ Bartholine / Pozekafey ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:46

Bartholine étais endormie lorsqu'elle sentis une griffe lui glisser
délicatement sur la joue.
Elle n'eut pas peur car c'était la manière que Dragor avais de la réveiller.
Elle ouvrit les yeux et... comme d'habitude il la fixais dans le noir.
Il se glissa dans les draps, il étais déjà nu.
Bartholine se serra contre lui: "Oh Dragor tu m'a manqué"
Et elle commença à lui envoyer de très faibles décharges électriques dans
tout le corps car elle savais à quel point sa l'excitais.
Dragor caressais la Xenoa de ses deux mains, mais aussi de sa magie sombre.
De petits nuages violets se glissaient lentement sur le corps chaud de la Xenoa.

[Bon on vous passe les détails, parce-que après sa deviens gore notamment avec le
doppleganger et la transformation en Vilovy... Bref! après quelques heures de
dépravation sexuelle acharnée, une fois les deux amants satisfaits:]

Dragor étais allongé sur le dos, tandis que Bartholine serrée contre lui continuais
à caresser son torse écailleux.
C'est alors qu'elle lui glissa à l'oreille... "Il faut que je te parle de Ashven"
Dragor se crispa et repoussa sa main "Quoi?! encore tu va me gonfler avec tes histoires
à propos de ce Temperion raté!? Quand je viens te voir c'est pour me détendre! me détendre
tu entend?!! Pas pour entendre tes jérémiades à propos de la santé de ce vieux débris!"
Bartholine se recroquevilla sous la colère de Dragor.
"Désolée mais là c'est vraiment important j'ai besoin que tu m'écoute"
"Non! j'en ai rien à faire de tes histoire d'handicapés malades!! pff t'aurais pas pu t'endormir
et me laisser me casser en paix?!!"
"Mais..."
"Mais ferme là je te dis!"
"Il veut te tuer!!!"
Dragor éclata alors d'un grand rire franc.
"Alors ce vieux fou a envie de me buter! J'adore cette vie! il se passe toujours quelque chose
d'amusant!"
"Écoute moi c'est sérieux Ashven Saralonde est un meurtrier"
Dragor continuais à rire doucement
"Saralonde! je savais bien que ce nom me disais quelque chose, il a donc des liens de sang avec Daelme?"
Bartholine lui raconta donc toute l'histoire ainsi que les projets d'Ashven.
Dragor semblais de plus en plus amusé au fur et à mesure que Bartholine lui racontais tout
sans rien lui cacher.
Quand elle eu fini elle lui demanda d'un air inquiet:
"J'ai bien fait de te dire tout cela? est-ce qu'il a raison? est-ce que je suis un jouet que
tu jettera quand tu te sera lassé? lui aussi?"
Dragor toujours souriant lui répondis en faisant glisser sa main griffue le long de la poitrine
de la xenoa, du bas vers le haut.
"Bien sur que tu est mon jouet, mais rassure toi, j'ai toujours pris soin de mes jouets"
Puis son sourire s'atténua.
"Tu a bien fait de me dire tout cela, moi tout ce que je veut c'est toucher la récompense, mais
ça ne veut pas dire que je vais tuer Ashven.
D'ailleurs la mission ne consiste pas à le tuer mais à découvrir le tueur, évidemment la réussite
entrainerais une nouvelle mission, certainement la capture ou le meurtre du coupable.
Mais je ne l'ai pas acceptée celle là puis-qu'on ne me l'a pas encore proposée.
Je crois que je pourrais refuser cette mission pour en accepter une beaucoup plus lucrative...
Qu'en pense tu?"
Bartholine paraissais complètement déboussolée, elle ne s'attendait pas du tout à cette réaction
de la part de Dragor.

Elle avais joué le jeu avec Pause-café, afin de lui soutirer son plan sa avait été dur pour elle
elle qui étais si peu habituée à mentir, plusieurs fois elle avais hésité, sur le moment elle aurais
voulu dire à Ashven qu'elle ne voulais pas savoir, qu'elle préférais rester loin des problèmes.
Mais par amour pour Dragor, oui par amour, elle avait agi contre sa nature et jouée les menteuses et
les manipulatrices.
En entendant Ashven elle avais l'impression qu'il la tuerais une fois ses horribles actions accomplies.

"Je... je ne comprend plus rien"
"Écoute... Daelme Saralonde est un noble, il est bourré de lant jusqu'au cou! Si je peut... Aider son fils à toucher l'héritage et en recevoir une partie, je gagnerais bien plus que ce que peut me donner une simple mission de capture de meurtrier.
Je vais aider le petit vieux mais tout d'abord je dois le dénoncer pour toucher ma récompense.
Laisse moi quelque minutes que je réfléchisse à un plan..."
"Mais pourquoi tu l'aide encore! alors que tu ne m'a jamais aidée!"
"Tu veut vraiment savoir?"
"oui"
"Je ne t'ai jamais aidée car tu est mon jouet. Pause-café lui... tu sais... je risque de finir comme lui un jour, avec la vie que je mène, j'ai déjà failli y passer plusieurs fois.
Je me retrouve en lui, c'est comme si il étais mon futur moi, c'est pour sa que j'ai envie de l'aider... en plus du fait que je trouve cela extrêmement amusant"
"Mais il te déteste! tu te souviens de l'avoir battu aux tests?"
"Non je ne m'en souviens pas, tu sais j'ai battu tellement de gens... et je m'en fiche qu'il me déteste. Moi sa m'amuse de l'aider surtout que sa va me rapporter un bon petit magot. Maintenant laisse moi réfléchir en paix"
Dragor invoqua son double magique et passa plusieurs minutes à se regarder dans les yeux, face à face"
Puis Bartholine vis le Double disparaitre doucement.
Dragor expliqua alors son plan à la Xenoa, elle apprend notamment qu'elle continuera à jouer le jeu avec Ashven, car Dragor veut que sa soit une surprise (sinon c'est pas drôle a t'il dis).
Après avoir accepté de suivre le plan de Dragor la jeune Xenoa finit par demander:
"Mais au fait? tu n'étais pas censé être à Trasse? que fait tu à nova lux?"
Nouveau sourire de Dragor.
"Eh bien je devais interroger le Doyen Daelme mais il n'étais pas disponible aujourd'hui, l'avion et
le téléporteur sont chers mais j'ai les moyens, je me suis dis qu'au lieu de rester là bas à supporter
mes parents, j'allais venir ici pour prendre du bon temps. De toute façon mon retour est fixé à Trifi
Je n'aurais qu'a payer l'avion pour retourner a Trasse en vitesse demain matin"
Bartholine eu un petit sourire coquin: "et tu a toujours envie de prendre du bon temps?".
Et ils recommencèrent à se faire plein de choses choquantes et réservées à un public majeur.

[ps: Je déconnais pour le coup du Vilovy]
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey
Admin
Pozekafey


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

Demande de RP : Un avenir tout tracé . [ Bartholine / Pozekafey ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP : Un avenir tout tracé . [ Bartholine / Pozekafey ]   Demande de RP : Un avenir tout tracé . [ Bartholine / Pozekafey ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:53

Meme s'il avait prévu une quelquoncque trahison de Bartholine , il ne s'attendait pas a ca . Il était entierement nu maintenant et il ne lui resterai que peu de temps .

Ashven serra contre son coeur sa main griffue et attendit que Dragor parte de la chambre , toujours dans les ombres .
Il n'arrivait pas a lui en vouloir ... aprés tout , parait il que l'amour rendait aveugle ... Mais lui qui n'avait pas connu ce sentiment , il avait du mal a se faire une raison .
Il aurait aimé être a la place de Dragor , pouvoir jouer avec qui il voulait , auréolé de gloire , sans état d'ame ...
Mais une âme , il en avait acquis une depuis la nuit du Cauchemard .
Depuis ce jour , il avait vu les choses autrement , il avait reussi a se sensibiliser , a être plus critique envers Ioxenic , a faire ce qu'aucun temperion sain d'esprit ne pouvait faire : aggresser des civils .
Qu'était -il devenu ? Un monstre ? Un meurtrier ...
Dragor l'avait lui même dit ...

Ou était il devenu tout simplement plus ... humain ? Il n'en savait rien !
Et il s'en moquait , il devait accomplir sa mission cout que cout ! Avec ou sans elle ! De toutes manieres , il était habitué a être seul non ? Hein ? hein ...
Ashven regarda la xenoa se rhabiller alors que le Kruxena était parti , puis commencer a faire sa toilette . Il ne s'attarda que trés peu sur les formes de Bartholine et essaya de se concentrer sur ses vetements . Il chercha un document , un bout de papier qui pouvait prouver que sa collegue ne l'avait pas trahis volontairement .
Mais pourquoi voulait il a ce point l'innocenter ? Peut être parce qu'en réalité , Ashven savait qu'il ne faisait confiance qu'a elle ... juste a elle ... il lui avait donné se qu'il avait de plus precieux .
Bartholine ...
Ashven senti son coeur se serrer sous ses écailles abimés et ses yeux s'embuerent . Alors c'était ca être humain ... c'était être irrémediablement faible ...
Le kruxena senti dans sa poche la puce qui autrefois régissait sa vie .
Il avait menti a Dragor et a Bartholine : le docteur , en plus de lui proposer ses services pour remplacer son articulation, lui avait retiré une puce dans sa nuque . Celle qui faisait que les Temperions était des temperions .
C'était son dernier atout et il ne voyait pas comment l'utiliser .

Les drogues , la vision de Bartholine qui se faisait manipuler , son handicap , tout devait cesser ...
Sa vie devait cesser .

Il allait faire la derniere chose dont il était capable :

Demain , il partirait pour Trasse , sans Bartholine , sans poison , sans Dragor ni même aucun autre soutien que sa drogue , qui elle au moins , était indefectible .
Il était au bout du rouleau , il allait mourir ...Il avait perdu sa raison de vivre en meme temps que sa dignité .
Bartholine ... Bartholine ... Non ... elle avait la possibilité de tout quitter ... tout ... L'imbecile .

Il se leva , se moquant eperdumment qu'elle le voit , genant sa toilette .
Il ne lui adressa même pas la parole et parti dans sa chambre .
Pourquoi s'en foutre ? Lui qui avant était attaché un tant soit peu au bien être de Bartholine ? Parce qu'il savait qu'il allait mourir .
Il mis son sac en bandouliere et ramassa le maximum de seringues dans sa musette . Il allait en avoir besoin . Il était cuit de toutes manieres .
Le plan était simple : Aller a Trasse le plus vite possible , prendre toutes la drogue qu'il pouvait , tuer la cible et enfin mourir d'une overdose .

Personne n'allait le regretter de toutes manieres ...

Adieu foyer , femme , enfant , Bonsoir meurtre ,sang et trahison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP : Un avenir tout tracé . [ Bartholine / Pozekafey ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP : Un avenir tout tracé . [ Bartholine / Pozekafey ]   Demande de RP : Un avenir tout tracé . [ Bartholine / Pozekafey ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP : Un avenir tout tracé . [ Bartholine / Pozekafey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP : La belle et la bête . [Seringue/ Pozekafey/Glaedre]
» Bartholine Glhandedeux
» L'histoire d'Ethergia : le commencement de tout ...
» Demande de screen...
» Demande de RP : Enquête fleurie dans le jardin des mysteres [ Daelme / Dragor / Baalgar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des sprigans :: Le Rôleplay :: Les event Roleplay-
Sauter vers: