La guilde des sprigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des sprigans

Forum des "Est un Sprigan"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander !

Aller en bas 
+3
Pozekafey
Keyrhozaynn
Dariokan
7 participants
AuteurMessage
Dariokan




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010

A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander ! Empty
MessageSujet: A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander !   A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:20

...Commander en devenir. Smile

Bonjour à tous ! J'ai passé une partie de l'après midi avec certains d'entre vous, je me présente quand même pour ceux qui ne me connaissent pas. Frédéric, Toulouse, 28 ans, coopté par Fufu, déjà sous le charme des vannes de Poudini et de la voix virile (oulala) de Poz.

Et puis de la copine du monsieur qui doit me filer une épée, mais c'est particulier... Je euh... voilà.

Bref, en tout cas, a priori le jeu me plait, l'ambiance aussi, donc PXez pas trop vite le temps que je vous rattrape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyrhozaynn

Keyrhozaynn


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Cherbourg

A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander ! Empty
MessageSujet: Re: A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander !   A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:39

Bienvenu , tu n'a pas eu la malchance de me rencontré dans le jeu ^^ , j'te souhaite la bienvenu , et bon pex , pour ma part ,je t'attendrais , je sature un peu du pex la , allez a la prochaine sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey
Admin
Pozekafey


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander ! Empty
MessageSujet: Re: A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander !   A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:05

Haha ! Bien viendre !
Alors futur commander kikooroxxor hein ? T'inquiete pas les premiers temps c'est dur avec nous mais aprés ton corps s'habitue . Ce n'est pas sale tu sais ? Ton corps change .
Fin bref bienvenue again et surtout éclate toi bien parmis els sprigans !

H aoui derniere chose , si tu veux loler mdr lol lol , je t'invite a faire 2 server battle et donc a acheter par la suite le costume de Sprigan !

Enjoy .
Revenir en haut Aller en bas
Baalgar

Baalgar


Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2010

A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander ! Empty
MessageSujet: Re: A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander !   A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:25

Salutations !

Tu verras, tu vas te plaire parmi nous, même si les vannes de poudini, un jour, tu diras plus jamais...

Si tu as le moindre soucis, la moindre question, tu n'hésites pas ! Je peux aussi me déplacer pour venir te filer un coup de main (enfin de hache) pour des quêtes ou donjon un peu chiant...

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
tillis




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander ! Empty
MessageSujet: Re: A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander !   A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:42

Bienvenue

Je serais surement le premier que tu vas rattraper alors a bientot ingame

Tillis
Revenir en haut Aller en bas
Poudini
Admin
Poudini


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander ! Empty
MessageSujet: Re: A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander !   A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:58

Bienvenue en avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sprigan.forumactif.com
Fufuneraire
Inadapté
Fufuneraire


Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2010

A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander ! Empty
MessageSujet: Re: A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander !   A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:16

A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander ! Blitzkrieg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander ! Empty
MessageSujet: Re: A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander !   A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A man chooses, a slave obeys... Et moi chuis Commander !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des sprigans :: La communauté :: Présentations Sprigannesques-
Sauter vers: