La guilde des sprigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des sprigans

Forum des "Est un Sprigan"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seringue, papillon de lumière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fufuneraire
Inadapté
Fufuneraire


Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2010

Seringue, papillon de lumière. Empty
MessageSujet: Seringue, papillon de lumière.   Seringue, papillon de lumière. Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:13

"Si tu veux un câlin, ramasse ta main ♫"

Seringue est née et a grandi à Kurt, seul village dans lequel ont le droit de se reproduire les Temperions. Détail inutile, me direz-vous, mais il faut bien commencer quelque part. Issue d'une éprouvette et d'un réplicateur utérin, elle vécut une enfance sans amour, sans contact et ponctuée d'injections de produits divers afin de développer ses facultés.
Son responsable, le docteur Heinrich Tesla Ubermensch von Replicator von Kurt (que beaucoup nomment "Hein", c'est plus court), destinait Seringue à un brillant avenir de Shock Commander (version plus brutale et stéroïdée du commander, qui tape à coups de Xenoa et se heale avec de la viande de Bartuk). Mais à l'adolescence, celle-ci ne l'entendait déjà plus de cette oreille : l'amour et le soutien étaient des valeurs trop sous-estimées dans les plaines d'Ethergia. Elle décida donc d'abandonner l'épée à deux mains et les hurlements bestiaux pour se consacrer à l'étude de la magie blanche, au grand dam de ses responsables et formateurs.
Et là, ce fut le drame : animée d'une passion toute juvénile, elle parcourait la lande de jour en jour, soignant les créatures blessées et sermonnant les Temperions jouvenceaux sur les méfaits de la violence, la protection de la mutafaune, les joies des infusions et des free hugs. Les visiteurs étant volontiers belliqueux en ces terres, elle récoltait la plupart du temps force provocations et insultes fleuries, rentrait penaude au labo et se payait son injection d'adrénaline et de stéroïdes quotidienne sous les réprimandes du Dr Hein.
Un jour qu'elle parcourait les plaines de Roke Vale, elle se prit d'affection pour les Sprigans et décida de consacrer son existence à leur protection. Les heals pleuvaient, les Temperions mourraient, les Sprigans commençaient à pulluler, les requêtes punitives foisonnaient, le Docteur s'arrachait les cheveux et le chaos grandissait.

Il fallait prendre des mesures : le Dr Hein décida d'utiliser une vieille technologie en implantant une puce à l'intérieur de Seringue, inhibant ses sorts bénéfiques à l'encontre des monstres.
Pour Seringue, ce fut un désastre : ne pouvant soigner la faune, elle se prit plusieurs gifles monumentales et les tombes de Turba Island portent encore la marque de ses fesses, erodées qu'elles sont par les longues heures que notre altruiste a passé à se lamenter en pleurant. Mais qu'à cela ne tienne : tous ces dons d'infirmière ne seront pas perdus, elle ira guérir les pires maux de par le monde quoi qu'il arrive.

De retour au labo, elle lança à son mentor :
- J'en ai marre de ces conneries. T'façons ma mère elle est nulle et mon père il est con, et toi t'es qu'un vieux schnock, j'vais mourir et vous me regretterez. Na.
Et elle s'enferma dans sa chambre pendant au moins... Oh, 3 heures, avant de descendre manger parce qu'il était l'heure.
- Ecoute, tonton Heinz. Ca fait maintenant 8 mois que je me purge de tes injections foireuses. C'est mauvais pour le teint et ça me donne l'allure d'une Bartuk Est-Trifrienne. J'ai pas mal bossé l'herboristerie, la couture et le Shiatsu. Je peux encaisser plus de coups que la moyenne des tafioles qui parcourent Turba en pleurant dès qu'ils se font aggro par deux Sealions. Je sais me défendre à force de prendre le jus dans ton labo pourri, parce que je génère suffisamment d'électricité pour alimenter un Nach's Eye. C'est décidé : je serai infirmière au front, quitte à passer ma vie à remettre des tas d'entrailles fumantes dans des bides de Bartuks puants.
- Euuuh... Bon, ben j'ferai mes expériences sur un autre foetus. Tant pis.
- Voilà ! J'me barre dès que j'ai fini mon dessert ! Y'a quoi d'ailleurs ?

Et Seringue partit (après son flan au lait de Ziebalt), soignant et protégeant chaque Temperion qu'elle croisait sur sa route. A la sortie du village elle rencontra Rasoir, un Kruxena emotif et réservé qui passait ses nerfs en se tailladant les avant-bras. Elle le prit sous son aile et ils rejoignirent Zakate, la capitale, dans laquelle Rasoir décida de s'installer (sûrement à cause de la taverne emo). A nouveau seule, elle franchit le portail pour Turba et y croisa deux Bartuks puants mais fraternels, qui lui proposèrent de la protéger en échange de soins et d'infusions d'yeux de Hammerine scouters.

C'est ainsi que Seringue, Baalgar et Poudini ravagèrent les landes de Turba puis de South Hammerine, malgré forces engueulades lorsque notre Radiant en herbe soignait les deux bélligérants de chaque duel, les nOObs, les KSers, les inconnus, ou tentait de healer les monstres et PNJ.

Mais l'étude de la magie et les distributions de câlins prenant du temps, Seringue prit - elle - du retard. Les deux Bartuks partirent écumer North Hammerine dans leur frénésie guerrière, laissant notre pauvre Turan seule à Trifri.

Ensemble, et avec la collaboration d'autres marginaux, ils ont fondé la guilde des Sprigans, afin que cette espèce ait la notoriété qu'elle mérite. D'origine cosmopolite, ce groupuscule tente de réunir sous une même bannière tous les Temperions témoignant d'une certaine affection sexuelle pour nos grosses couilles roses à pattes.

Voilà pour le passé de Seringue. Son présent au sein de la guilde, avec ces nouvelles personnes, se construit de jour en jour. C'est pour cela qu'il ne sont pas mentionnés plus clairement. Aujourd'hui, donc, Seringue se repose un peu en étudiant de nouveaux points de couture afin de refermer les plaies avec esthétisme. Et vivent les Sprigans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seringue, papillon de lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP : La belle et la bête . [Seringue/ Pozekafey/Glaedre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des sprigans :: Le Rôleplay :: La Genèse-
Sauter vers: