La guilde des sprigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des sprigans

Forum des "Est un Sprigan"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sprigan Kikoo Imperator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pozekafey
Admin
Pozekafey


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

Sprigan Kikoo Imperator Empty
MessageSujet: Sprigan Kikoo Imperator   Sprigan Kikoo Imperator Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:26

Bon je vais le faire a la version Dragor , avec un historique et des anus de partout . J'aime .

Qui suis je ?

Redoutez moi car je suis le summum de la lolitude , du iksedé , du aime des air qui roxx des fions : KIKOO IMPERATOR .
Bref vous l'aurez compris , je n'ai pas mon égal dans la mort par pack de 20 ( moi hein pas les mobs , faut pas rever ) , dans la nullité en PVP et aussi en PVE ( même si j'essaye d'en faire ma spé ) et du costume ridicule .
Bref je kiff faire mon kikoo lol parce que voila quoi ca fait grave plaisir tu comprend t'as vu ouaich ouaich ouaich .
IG je suis GM roleplay et j'aide au PVE . Donc ca m'ammene a fréquenter des gens comme Haenden ... Poudini ... je peux pleurer ?


La Naissance de Kikoo Imperator , Allias Latrine malfaisante .

Un jour , la ravissante Toulha ( qui est ma délicieuse copine ) me montra un jeu plein de papillons et de gerbes de sangs . Attiré par le rouge tel un taureau en rut devant les menstruations de sa vache favorite , je me ruais sur le clavier l'écume aux levres et la rage aux gencives , abandonnant Dragonica , un MMO sympa , mais pas fini . ( et c'est rageant un MMO pas fini )
Je troque ma Gatling contre des griffes et prend la classe que je n'aurais jamais cru jouer dans un jeu : les ROGUES .
Bref les Kruxenas ont trop la classe je kiff .
Je le monte tant bien que mal et , avec Toulha , nous découvrons par hasard trois guilde qui s'offrent a nous : Archanges déchus , les Seigneurs de requiem et Le clan du Lys .
Ayant des difficultés a joindre les seigneur , les archanges et le clan du Lys , nous nous abandonnames a une guilde anglaise nommée NEZREKA .
Malgré les gens sympathique de la guilde ( un seul en fait , Syre , si vous le voyez faites lui coucou de ma part ) , le GM était un/une gros cheater et ca , ca nous a bien dégouté . Bref on s'est cassé et on a rejoint captain canari allias Dragounet , qui nous a gentiment recruté . ( Dire qu'on a failli aller chez les seigneur ... ho god , ca nous aurais surement dégouté du jeu . )
Et la o stupeur , o rage , o desespoir ( haha c'est dramatique ) ben on a rencontré des gens Sympas !! Oui Sympas ca fait plaise !
On aura beau dire tout ce que l'on voudras , Ulrich et Misaki ont été les premier a nous acceuillir sur Skype . Bref Creal , dragor etc , on a appris a les connaitre .
Ca nous a vraiment fais du bien et ca nous a donné envie de nous investir , de nous battre pour notre guilde afin d'exploiter au maximum le jeu . Alors bon ca a pas plu a tout le monde , on a eu quelques différents avec misak et ulrch , consterné que nous étions de voir uen guilde s'étioler de plus en plus .
Qui plus est , le fondateur n'était plus présent et ca , on a trouvé le concept assez limite . Bref fallais remuer le cul de tous le monde , mais dur de trouver des gens assez motiver pour prendre les choses en main .
Jusqu'au jour ou apparu ... HAENDEN ! Ancien des Seigneur de requiem , nous expliquant que la bas aussi ca craignait du slip , on a eu l'idée d'une fusion .
J'en ai longuement parlé a Dragor et la POUF ! Tous s'est mis en branle .
On a lancé l'invitation a une alliance aux seigneur et aux bloodymare aux canards .
Puis on a essayé ... et essayé... il faut dire que les seigneur nous ont bouffé une energie incroyable ! La suite fut une ... grosse ... catastrophe . Les relations entre nos GM et ceux des Seigneurs fut enormément altéré .
Furieux , j'ai ( j'avoue ) déchargé ma haine et ma rancoeur envers leur defection que je trouve tout bonnement injuste .
Leur réaction fut tellement misérable que maintenant ,je ne loupe pas une occasion de leur en foutre dans la mouille question qu'ils comprennent qu'on ne nous fait pas chier inpunément .
Et voila nous en sommes la , desormais , a tenter de faire vivre une communauté active et avant tout , une guilde de bon potes !

Bref de l'ambiance , du roxxage , du RP et surtout du bon fun !


Mais IRL aussi t'es un connard ?

Ben oui en fait ...
Je suis un étudiant en déssin d'a peine 20 piges . Je loge actuellement a Lyon pour mes études que je poursuivrais ensuite a Bordeaux .
J'eu pratiqué du sport ( aikido et escalade ) que je reprendrais l'année prochain , sinon je suis friand de mondes imaginaires , de lecture ( Margaret Lindholm , Glen cook , etc ) , de bandes déssinées , de Fantasy et de GN .
A ce propos , je tente d'ailleurs de monter une association pour creer des evenement autour du GN . Je fus le fondateur d'une asso de ce type il y a 4 ans et je ne desespere pas de retrouver des gens pour en refaire une .
En terme de jeux vidéo ... je suis vraiment pas calé dans le domaine et je suis les conseils des autres , c'est le seul moyen de m'en sortir . ( Drag j'éssaierais de te poster une photo de mon costume de Damné pour rigoler )

Bon tu la boucles maintenant qu'on puisse jouer ?

Ho bon ca va ...
Sinon j'ai la bonne blague de maman truite et de ses truitons ! Alors c'est maman truite qui SBLAM .... argh ...
Revenir en haut Aller en bas
Fufuneraire
Inadapté
Fufuneraire


Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2010

Sprigan Kikoo Imperator Empty
MessageSujet: Re: Sprigan Kikoo Imperator   Sprigan Kikoo Imperator Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:08

L'Aïki çay le bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fufuneraire
Inadapté
Fufuneraire


Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2010

Sprigan Kikoo Imperator Empty
MessageSujet: Re: Sprigan Kikoo Imperator   Sprigan Kikoo Imperator Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:32

Une tite chanson sur le backstab Razz
https://www.youtube.com/watch?v=jydTqTjgNyg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sprigan Kikoo Imperator Empty
MessageSujet: Re: Sprigan Kikoo Imperator   Sprigan Kikoo Imperator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprigan Kikoo Imperator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot Sprigan
» Fail Sprigan
» Le Coffre à bidules de Spidersprigan.
» Haendenilol / Bad sprigan / relightin'
» Quel genre de Sprigan êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des sprigans :: La communauté :: Présentations Sprigannesques-
Sauter vers: