La guilde des sprigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des sprigans

Forum des "Est un Sprigan"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Meuporg un danger qui nous menace.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DrAg0r

DrAg0r


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ¤--{======--

Meuporg un danger qui nous menace. Empty
MessageSujet: Meuporg un danger qui nous menace.   Meuporg un danger qui nous menace. Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:50

Voilà, télématin nous informe sur les dangers des meuporg, une race de jeux vidéos qui s'attaque aux geeks, qui bouffe leurs amis enlèvent leurs femmes et fait fondre leur cerveau grace à des rayons RVB.
certaines rumeurs affirment aussi que les meuporg s'attaquent aux réserves de viandes des pauvres petits sprigans.



Et voici une petite parodie de cette magnifique preuve de conscience professionnelle journalistique.

Revenir en haut Aller en bas
Baalgar

Baalgar


Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2010

Meuporg un danger qui nous menace. Empty
MessageSujet: Re: Meuporg un danger qui nous menace.   Meuporg un danger qui nous menace. Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:54

Oh oui !!

Elle est grande cette vidéo !

Ce qui nous prouve une fois de plus qu'il y a plein de chroniqueurs/journalistes qui savent de quoi ils parlent...
Revenir en haut Aller en bas
Keyrhozaynn

Keyrhozaynn


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Cherbourg

Meuporg un danger qui nous menace. Empty
MessageSujet: Re: Meuporg un danger qui nous menace.   Meuporg un danger qui nous menace. Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:51

wola..... j'avais pas du tous compris de quoi vous parliez , et la j'ai vu..... mais lol , c'est quoi ce cassos.....tin le mec quoi j'avou , il sais pas du tous de koi il parle , moi j'aime les meuporg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meuporg un danger qui nous menace. Empty
MessageSujet: Re: Meuporg un danger qui nous menace.   Meuporg un danger qui nous menace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuporg un danger qui nous menace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des sprigans :: La communauté :: Les plaines de Roke Vale-
Sauter vers: