La guilde des sprigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des sprigans

Forum des "Est un Sprigan"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 livret de voyage de Glen norphis (13 mars 2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
wolf83




Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2010

livret de voyage de Glen norphis (13 mars 2010) Empty
MessageSujet: livret de voyage de Glen norphis (13 mars 2010)   livret de voyage de Glen norphis (13 mars 2010) Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:50

Après des années d'entrainements intensif , parmi les tempérions de nova lux, beaucoup de temperions et surtout un en particulier (Zealotius) m'avais donné un surnom très joli (ton ironique) "fantôme" du fait fait de mon silence permanent et de ma facilité a me faire oublié pour mieux apprendre a utilisé et contrôler mes pouvoirs de tempest.

tous les maitres temperions trouvais que je m'améliorais a une vitesse très étrange, car mes attaques n'étais certe pas puissante mais très précise et pendant les match entre temperion j'arrivais a tenir mes adversaires.

A l'age de 27 ans le sage du temples de Nova lux souhaita me voir en privés :

LE SAGE : "lisant ses notes" Hmmm.... c'est très intéressant .........

"j' arrivas très silencieusement comme a mon habitude"

MOI : Bonjour maitre vous m'avez fait quérir !

LE SAGE : AHHHHHHHHHHHHHHH (tous ses feuilles volèrent tandis qu'il sursauta) !! Glen ne refais jamais ça

MOI : Désolé, maitre (retenant un petit rire de satisfaction)

LE SAGE : oui je voulais te voir car j'ai peut être trouvé ou tu pourrais commencer tes investiguations.

MOI : "surpris et regonfler d'espoir" Ah oui est c'est où !!! dite le moi maitre

LE SAGE : Du calme glen, du calme il faut te rendre au village de Trifri bien au sud de la foret de Hamerin dans la régions de Parness, je ne peux pas t'en dire plus je suis navré mais tu devra le découvrir par toi meme.

MOI : ....................................Bien maitre vous avez raison je partirais dés demain au aurore encore merci pour tout maitre "le saluant avec dignité et sagesse"
Revenir en haut Aller en bas
wolf83




Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2010

livret de voyage de Glen norphis (13 mars 2010) Empty
MessageSujet: livret de voyage de Glen norphis (14 mars 2010)   livret de voyage de Glen norphis (13 mars 2010) Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:37

Je fus debout deux heure avant mon départ, pour bien tout préparer pour ne rien n'oublier (car j'ai toujours été un peu tête en l'air)

Arrivé a la porte de nova lux je vis le sage qui m'attendais avec sac recouvert d'une fine couche d'or, en arrivant a sa hauteur le sage pris le sac et me le tandis en me disant que cela me servira bien il remit un bouclier et une baguette de l'infinie et me spécifias bien que je ne pourrais l'utiliser que si je lui montre le plus de respect possible.

MOI : pourquoi dois je lui monter du respect maitre elle est vivante....!!

LE SAGE : en quelque sorte oui .... essaie de la prendre (il esquissa un petit sourire du coin de la lèvre)

MOI : (approchant ma main de la baguette et la touchant de la paume je reçut une décharge électrique tellement rapide et violente que j'en fut projeter contre un mur) WOOHHHHHHHHHHH!!! (BOOOM) aie la vache elle a un sacré caractère celle la (me frottant la tête et le dos)

LE SAGE : (rigolant de cette situation) AH AH AH !! alors tu as compris

MOI : oui j'ai bien compris la leçon (me massant le dos en affichant une grimasse de douleur), bon ben je vais devoir y allé ..... au revoir maitre et merci

LE SAGE : sois prudent Glen ton chemins sera remplis d'embuche que Xénovia te protège mon enfant

arrivé en dehors de Nova lux je ressentit une étrange sensation provenant du sac que le sage m'avait donné, je m'arrêta et l'ouvrit pour découvrir avec stupeur qu'il m'avais offert l'armure de Shilvara mais sans le pantalon ( car j'avais fais l' idiot avec et je l'avait détruis) avec une lettre "prend en soin et qu'elle te protège pour les années a venir " je m' équipas de l'armure et commença d'entreprendre mon long voyage vers le village de Trifri.
En arrivant au village je fus surpris de l'état dans lequel il se trouvais, mais je ne perdais pas de vis ma mission première trouver des indices sur qui sont mes parent et qui je suis.

Je commença mes investigations en demandant des informations a tous les villageois aux alentour de la place et ils me dirent tous d'aller a la taverne, arrivant aux abord de la taverne je vis des turans xenoa kruxena et bartuk tous ivre plus ou moins en entrant dans la taverne que fus bousculer par un homme avec un manteau noir et une capuche
il ne s'excusa même pas.
Revenir en haut Aller en bas
wolf83




Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2010

livret de voyage de Glen norphis (13 mars 2010) Empty
MessageSujet: livret de voyage de Glen norphis (15 mars 2010)   livret de voyage de Glen norphis (13 mars 2010) Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:01

encore sous le choque du manque de courtoisie de cet individu tout de noir vêtue, je franchi l'entrée de la taverne l'odeur de l'alcool et du tabac remplis mes narines et sur le moment j'en eu la nausée mais il se disparu rapidement plus je me rapprochais du barman, arrivé au comptoir du bar j' appelas le barman :

MOI : EXCUSEZ MOI (en espérant qu'il m'entende)

LE BARMAN : Hola pas si fort je ne suis pas sourd, que voulez vous monsieur le Turan

MOI : je voudrais des renseignements, je viens de Nova lux et je ........ (il me coupa la parole)

LE BARMAN : HO HO !! des renseignements cela ne sera pas gratuit (me servant un verre du mixture que je m'était refuse de goûter) tenez buvez ça et après vous aurez vos renseignements.

MOI : (regardant avec insistance le verre devant ) Euh.... !!! si vous insistez mais combien ça coute .....

LE BARMAN : celui ci c'est pour moi car vous êtes nouveaux ici

MOI : merci (rire noir) c'est très gentil (portant le verre a mes lèvres je le bus d'une traite
j'en ai eu la gorge en feu pendant au moins 30 minutes).......... la vache ça arrache la tête votre truc (tousse)

LE BARMAN : (éclate de rire) alors sa va petit que voulais tu savoir

MOI : (tousse) je cherche des informations sur des personnes ayant habitées dans les environs il y a quelques années (tousse)

LE BARMAN : Hmmm (réfléchissant) c'est qu'il y a eu un couple de turan qui sont venu habité des le coin, mais du jours au lendemain ils on disparue sans laissé de trace

MOI : .............. sans laissé de trace, vous êtes sur

LE BARMAN : oui c'est vrai je suis vraiment désolé

dans le bruit de la taverne je surpris un groupe de personne parlant d'un turan qui avait voulu tuer tout seul le maitre des ruine des lamentations , mais se turan se fis tuer par le syphoner : "on a juste retrouver sont épée et son bouclier" c'est la que je reconnu un vieux collègue "Zealatius".

je ressorti de la taverne en remerciant le barman et les habitués, je me dirigea vers la sorti de Trifri, j'aperçus au loin une forme au bord de l'eau, je m'approcha de lui et je reconnu la personne qui m'avait bousculé.

Notre interlude fut très brève et très mouvementé mais il m'indiqua que dans le village de trasse je trouverais surement des réponses las-bas, il m'invita a le suivre en m'expliquant qu'il connaissait une personne susceptible de m'accompagner a trasse et que cette personne se trouvais a la taverne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livret de voyage de Glen norphis (13 mars 2010) Empty
MessageSujet: Re: livret de voyage de Glen norphis (13 mars 2010)   livret de voyage de Glen norphis (13 mars 2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livret de voyage de Glen norphis (13 mars 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des sprigans :: Le Rôleplay :: Les journaux-
Sauter vers: