La guilde des sprigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des sprigans

Forum des "Est un Sprigan"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elle me fait poète poète, je lui fais poète poète...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baalgar

Baalgar


Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2010

Elle me fait poète poète, je lui fais poète poète... Empty
MessageSujet: Elle me fait poète poète, je lui fais poète poète...   Elle me fait poète poète, je lui fais poète poète... Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:52

Goooooooooooooooooooog morning sprigan !

Hum....

Bon salut les gens !

Je viens faire un peu de pub pour un collectif dont je fais parti : le Collectif Hydrae

Citation :
Le collectif Hydrae est une association non-officielle au sein de laquelle plusieurs personnes de tout horizon œuvrent à la réalisation de projets aussi divers et variés que l'écriture de nouvelles ou d'œuvres plus conséquentes, la création de jeux de rôle, de jeux de plateau, la création internet, la poésie ou le graphisme. Le tout étant bercé par un amour commun pour la SF, Fantasy et Fantastique.

Le collectif est actuellement composé de sept membres, s'impliquant à des degrés divers dans la vie du forum de travail.
Les ambitions des Hydrae sont :
- De fédérer, autour des projets apportés par les membres ou créés en communauté, plusieurs personnes intéressées par les dits projets afin d'aider chaque participant à concrétiser son ambition de création et la porter au-delà de ses objectifs premiers.
- De fournir des interlocuteurs pour chaque créateur à la recherche de critiques ou d'aide (dans l'esprit d'une entraide constante).
- D'être un gage de qualité pour les créations issues de son forum de travail et de les porter au plus haut niveau (publication, édition, ou mise à disposition).

Nous avons actuellement trois gros axes de travail et de production :
* le Codex Poeticus (Webzine de poésie SFFF sur format Power Point; 6 numéros parus)
* les Perles (Textes courts dont le nombre de signes est limité; Perles diaboliques et Perles angéliques parues)
* les Téphramanciens (Collectif d'écriture de nouvelles, 2 recueils parus et 1 galerie virtuelle sur Martine Fassier)

Alors voilà, si vous vous sentez poète, nouvelliste, graphiste ou dessinateur (et boudiou je sais qu'il y en a des bons par ici), venez donc nous voir ! Ou même si vous êtes juste curieux ^^

Site officiel http://collectif-hydrae.wifeo.com/
Forum officiel http://hydrae.bbactif.com/forum.htm
Forum de travail http://phoenix.fr-bb.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fufuneraire
Inadapté
Fufuneraire


Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2010

Elle me fait poète poète, je lui fais poète poète... Empty
MessageSujet: Re: Elle me fait poète poète, je lui fais poète poète...   Elle me fait poète poète, je lui fais poète poète... Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:48

Ca va faire plaisir à Touhla, ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey
Admin
Pozekafey


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

Elle me fait poète poète, je lui fais poète poète... Empty
MessageSujet: Re: Elle me fait poète poète, je lui fais poète poète...   Elle me fait poète poète, je lui fais poète poète... Icon_minitimeMar 9 Mar - 6:01

Bon ben aller j'vais tenter ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle me fait poète poète, je lui fais poète poète... Empty
MessageSujet: Re: Elle me fait poète poète, je lui fais poète poète...   Elle me fait poète poète, je lui fais poète poète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle me fait poète poète, je lui fais poète poète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des sprigans :: La communauté :: Les plaines de Roke Vale-
Sauter vers: