La guilde des sprigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des sprigans

Forum des "Est un Sprigan"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RUINHORN !

Aller en bas 
+2
DrAg0r
Pozekafey
6 participants
AuteurMessage
Pozekafey
Admin
Pozekafey


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

RUINHORN ! Empty
MessageSujet: RUINHORN !   RUINHORN ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:52

Attention attention !

Nous nous preparons a faire un Raid nommé RuinHorn !

C'est un immense Dragon qui necessite quinze valeureux temperions .


En pratique , Ruinhorn est un raid assez dur a realiser pour nos levels . Il necessite une excellente coordination et un bon niveau .

Les pré requis minimum sont :

- Le level 60
- Un set d'armure ( FOC ou WS ) - pas obligatoire mais vite indispensable -
- Une arme enchantée a bon niveau .


Pourquoi le faisons nous ?

D'une part pour le fun , d'autres par pour le stuff ! Il faut savoir que le set Ruinhorn compte parmis les meilleur stuff level 65 , ausis bien pour le PVP que pour le PVE .
Le reussir nous permet donc de tout peter en PVP et en PVE pour les combat a venir ! Je vous link les stats du boss , sachez que CHAQUES CLASSES NOUS SERONS UTILES !!!

Alors a vos armes ! Pexez comme des oufs , faites vous un bon stuff , dés qu'on a 15 Sprigans d'élite pret a tout peter , on tente RH !

http://requiem-wiki.org/wiki/Ruinhorn%27s_Lair
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r

DrAg0r


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ¤--{======--

RUINHORN ! Empty
MessageSujet: Gna Gna Gna   RUINHORN ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:41

Heuu... les set ruinhorn s2 sont lvl67 en fait.

les set ruinhorn de la s1 étaient lvl50
Revenir en haut Aller en bas
Baalgar

Baalgar


Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2010

RUINHORN ! Empty
MessageSujet: Re: RUINHORN !   RUINHORN ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:50

Un immense Dragon à affronter sous peu dis-tu ?

Mais alors ça veut dire une énorme cuisse de Dragon !

Et donc un gargantuesque festin pour un Bartuk en recherche d'excellence culinaire !!

J'en suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poudini
Admin
Poudini


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

RUINHORN ! Empty
MessageSujet: Re: RUINHORN !   RUINHORN ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:06

J'en serais ! Mais surtout n'oubliez pas de regarder l'aspect technique du boss et plus particulièrement les attaques pouvant être évitées et celle qui ne peuvent pas l'être sachant que d'origine pour les AoE les rangers et autres long range doivent être à l'opposé du boss. Si vous êtes short range veillez tout de même à ce que son AoE ne vous OS pas en comparant ses dégâts à votre vie.

Bon jeu, bon pex et équipez vous comme des machines de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://sprigan.forumactif.com
DrAg0r

DrAg0r


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ¤--{======--

RUINHORN ! Empty
MessageSujet: Rh   RUINHORN ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:43

J'ai regardé, et déjà les aoe posent une difficulté, voici ce que je pense qu'il faudra faire, peut être qu'il y a mieux, mais je propose sa, dites moi ce que vous en pensez.

* Dark Breath

Ruinhorn, like any typified dragon, has a breath attack, which hits in a small area around him (it can be avoided by staying away from his hurtbox, which is quite large, and behind him) as well as a longer range directly forward. Even though it can be avoided, it can be difficult to do so because of lag. This attack can do well upwards of 1500 damage depending on level and resistance.

Donc déjà tout le monde devra se placer derrière lui pour éviter son souffle, seul le tank restera devant.


* Wind of Edge

30m range PBAoE. Do upwards of 1000 damage. Considering the small size of the arena, it is hard to avoid.

Sa on se le prendra forcément donc il faut avoir au moins plus de 1000 pv sachant qu'on ne sais pas à quelle fréquence il la sort donc 2000pv serais mieux histoire que le healer aie le temps de faire son office ^^.


* Earthshock

20m range PBAoE stun. Stuns for 5 seconds, deals 2000-4500 damage, can be difficult to avoid.


Sa... si c'est 2000-2500dgt moi sa va j'encaisse, sinon... j'me fait OS et j'imagine que c'est la même chose pour beaucoup de monde donc il faudra que tout ceux capables d'attaquer à distance se postent le plus loin possible afin d'éviter de se la prendre.
Vu que la zone est assez petite, il faudrait que le tank se mette dans un coin éloigné de la salle et que les autres se mettent à l'autre bout.
Je pense aussi qu'il faudra le taunt (très) souvent afin d'éviter absolument qu'il se déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Poudini
Admin
Poudini


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

RUINHORN ! Empty
MessageSujet: Re: RUINHORN !   RUINHORN ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:48

Apparemment le EarthShock est rarement cast. Et de toute facon les long range prendront pas grand chose et les melee ont plus de 2000 PV

And he runs from side to side regularly. Tank must run to him and taunt again,then he get the aggro back easily.
Le problème est la le tank va devoir assurer et surtout pas faire d'AFK
Revenir en haut Aller en bas
https://sprigan.forumactif.com
Fufuneraire
Inadapté
Fufuneraire


Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2010

RUINHORN ! Empty
MessageSujet: Re: RUINHORN !   RUINHORN ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:02

Suis bien obligée de venir pour recoller les morceaux, vous valez rien sans infirmière... Tas de souillons >_<

Surtout que pour le placement, j'devrai sûrement me placer sous le feu : les sorts de soin portent à 20m, et le party heal à 15...
Donc vais voir si je peux monter mon stuff niveau PV, mais vous, vous allez vraiment pas y couper. Surtout Pozekafey avec son assassin en carton :/

Ah et si j'ai bien tout compris, Horny Ruin (soit "le vieux croulant en rut") invoque des saloperies qu'il nous faut tuer assez rapidement sous peine d'êtres submergés :
Citation :
Summon Ghoul
Ruinhorn will summon an elite ghoul mob, which will proceed to attack a nearby target. They are fairly strong and tough, but can be taken down rather quickly by a couple of players((Defiler/Tempest/Forsaken/Mystik)one of it can take him down easily). Ruinhorn will summon these regularly, so leaving them alive for long is not an option. Ruinhorn summon 2 or more ghouls quickly.

Le lien complémentaire : http://requiem-wiki.org/wiki/Ruinhorn
Revenir en haut Aller en bas
Baalgar

Baalgar


Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2010

RUINHORN ! Empty
MessageSujet: Re: RUINHORN !   RUINHORN ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:33

En parlant de PV, je vous rappelle qu'actuellement je peux vous buffer pour +550 PV (Bear Like Stamina pour 8 personnes)...
Revenir en haut Aller en bas
Poudini
Admin
Poudini


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

RUINHORN ! Empty
MessageSujet: Re: RUINHORN !   RUINHORN ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:48

Alors pour RuinHorn on va vraiment de voir se stuffer comme des bêtes et tous être lvl +60

Je m'explique:
Alors que je faisais une quête dans North HammerineWood je vois une annonce parlant d'un raid RH, moi curieux comme je suis je me porte volontaire alors déjà tous lvl 60+ et majoritairement 65+. Je suis le seul zerk au milieu d'une majorité de mystics. On entre tranquilement dans l'instance, Champya Protector lvl 71 active l'oeuf et fait apparaitre le boss. Tout se passe bien quelques AoE du boss de temps en temps à 1K puis arrive EarthShock 4K+ Dégats, aucun mort les long ranges n'étant pas touchés par ca et les short ranges ayant Mass PV. Puis il commence les combos je meurs... Je reviens et le reste se passe tranquilement et se finit sur un loot génialissimement j'en-ai-rien-à-foutresque Un casque pour Avenger/Ranger des Predictor shoes et des RH Remains STR MND. Une demi heure de fight quasi aucun mort mais que des mecs uber stuffés.

RUINHORN ! 91afd0aa-c9e6-478a-af8d-837bd3f88588

Bref bon jeu et Enlarge your Pex make your wife happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://sprigan.forumactif.com
Keyrhozaynn

Keyrhozaynn


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Cherbourg

RUINHORN ! Empty
MessageSujet: Re: RUINHORN !   RUINHORN ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:12

Bon j'en suis aussi , si d'ici la je suis lvl 60+ car j'en ai un peu ras le bol du pex , bref .... je suis un pyro sprigan kamykaze volontaire . Perso les AOE autour de lui , je peux me placer a 30M pour mon skill fire ball et flame arrow , pour le fire rain ou autres faudra que j'me rapproche , actuellement je n'ai que 1800hp environ avec un skill hp , et je peut faire un petit heal de 252 hp toutes les 10 sec sur 30M je crois.
j'espere pouvoir me payer l'arme de theme battle et le bouclier pour le lvl 55 mais avec ma poisse et le fais que je tombe tjrs sur des equipes hyper mal equilibrées en TB , je penses que je n'aurais assez de points que pour l'arme de lvl 60.

D'ici la je prendrais peut etre le totem de heal , je ne sais pas encore , persos je prefere lancer des attaques puissantes...a voir...

j'ai commencer la collection du set lvl 65 si jamais je devais avoir ce lvl donc si quelqun trouve une pieces sur les boss de WS quil me l'envoi svp , et persos j'aimerais faire du WS le plus souvent possible.

Theoriquement avec mon set 55 ou 65 avec une arme de TB avec ou sans le bouclier de TB je devrais etre bon.....du moment qu'il m'aggro pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Fufuneraire
Inadapté
Fufuneraire


Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2010

RUINHORN ! Empty
MessageSujet: Re: RUINHORN !   RUINHORN ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:49

Ton petit heal, c'est toujours ça de pris, mais sinon laisse faire la pro Razz
Encore qu'un deuxième radiant ne serait pas du luxe, mais alors pas du tout. Au pire, j'peux voir avec Thalila, elle a un radiant 70+
Revenir en haut Aller en bas
Poudini
Admin
Poudini


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

RUINHORN ! Empty
MessageSujet: Re: RUINHORN !   RUINHORN ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:26

Si on est pas obligés de suivre ses règles de loot comme la dernière fois pourquoi pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sprigan.forumactif.com
Fufuneraire
Inadapté
Fufuneraire


Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2010

RUINHORN ! Empty
MessageSujet: Re: RUINHORN !   RUINHORN ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:12

Si on convie quelqu'un d'extérieur, il suffit de le briefer sur nos règles. Il accepte ou pas.

C'est une règle de courtoisie assez simple : parler aux gens qui viennent en instance/raid avec nous, leur expliquer qu'on fait comme ça AVANT d'entrer et de l'entendre hurler "SET DICE§§§ SET DICE§§§". Enfin pour moi c'est assez simple. Et ça évite de se retrouver avec un boulet geignard qui ragequit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUINHORN ! Empty
MessageSujet: Re: RUINHORN !   RUINHORN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUINHORN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RuinHorn Comme vous ne l'avez jamais vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des sprigans :: Le PVE :: Les events PVE-
Sauter vers: