La guilde des sprigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des sprigans

Forum des "Est un Sprigan"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Céréalekiller de bières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céréalekiller

Céréalekiller


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Briançon

Céréalekiller de bières Empty
MessageSujet: Céréalekiller de bières   Céréalekiller de bières Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:31

Salut à tous...

Et beh voilà, moi c'est Céréalekiller alias Céréalekiller (voir Crealkiller pour les intimes).
Je suis un Ranger tous ce qu'il y a de plus discret, j'parle peu, je reste en retrais dans les combats et je pex généralement seul...^^
J'adore, raser les donjons, me faire déboiter en pvp, aider mes potes pour les quêtes en cas, et écouter les autres dire des conneries sur le chan guilde car je tape bien trop lentement au clavierXD!


IRL je suis Céréalekiller, un cuisinier de 26 piges à Serre-chevalier (la classe, ouai mais pas trop), et je fais la teuf à outrance.
Comme toi Baal, j'aime la binche, le pinard, le sauc' et tous ce qui s'en suis!
Sinon bah je ride (roller, snow), j'dessine, je bois et je pex^^

Voila voila, à plus, ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritunknow.deviantart.com/
Pozekafey
Admin
Pozekafey


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

Céréalekiller de bières Empty
MessageSujet: Re: Céréalekiller de bières   Céréalekiller de bières Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:47

Ha attend je suis pas d'accord avec toi ! T'es jamais le dernier quand y'a un event donj ou quand il faut dire de la merde sur le chan , sinon ca s'rait pas drôle !
Pis oublie pas de dire aussi que t'as un Padawan : RAHON ( et donc que tu dois rammasser ses defections et que tu es responsable de tous ses actes ... )

Content que tu soit parmis nous en tous les cas meketon !

Saucebak POW !
Revenir en haut Aller en bas
 
Céréalekiller de bières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des sprigans :: La communauté :: Présentations Sprigannesques-
Sauter vers: