La guilde des sprigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des sprigans

Forum des "Est un Sprigan"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel genre de Sprigan êtes vous ?

Aller en bas 
+3
Poudini
Haenden
Pozekafey
7 participants
AuteurMessage
Pozekafey
Admin
Pozekafey


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

Quel genre de Sprigan êtes vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de Sprigan êtes vous ?   Quel genre de Sprigan êtes vous ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:44

Du tréfond des âges , revenant d'entre les plaines glacés des Highlands , les Sprigans sont des créatures nobles s'installant dans les endroits fertiles en Noob a éclater .
Vous êtes un Sprigan , l'élite de Requiem , le summum de la beauté , le représentant des couilles avec des dents ...

Bref vous l'aurez compris , être un Sprigan , c'est beau , c'est bien et c'est rose !
Oui mais c'ets pas tout de ne ressembler a rien , vous êtes surement une caricature avce un caractere , une attitude recconnaissable et Sprigannesque !

Oui j'entend la clameur monter de vos gorges enfievré par la binouze que vous avez décroché il y a quelques minutes a peine .
Oui , vous n'en croyez pas vos yeux humides et larmoyants , vous allez savoir quel Sprigan vous êtes ...



Question 1 : Un joueurs se nommant " Darklegolas666 " et qui se prétend être " leu prinsse dé Taine aibre lol " vous provoque en duel . C'est bien évidemment un rogue level 32 qui zone a Trifri .

- A : Vous lui déchirez la gueule avec un stun shield et vous asseyez en vous healant le temps qu'il sépuise et qu'il comprenne qu'il est ridiculement faible .

- B : Vous lui racontez la bonne blague du Kangourou . Alors c'est un elfe , un nain et Gilbert Montagnier qui sont sur la tour d'Isengard ...

- C : Vous lui défoncez gentiment la gueule en un coup et tracez . Pas de temps a perdre .

- D : Vous lui demandez ou est ce que vous pourriez pexer au level 52 . Et aprés vous lui oneshootez la tete . Faut pas déconner quand meme .

- E : Vous vous cassez , car vous vous appellez " Fouittérohyk" .

- F : Vous lui montrer votre épée en bandant vos muscles . Peut être deviendra t-il votre groupie !



Question 2 : Un nouveau nommé Aragorndétainaibre veut rentrer dans la guilde et vous demande gentiment de le recruter . Il a un Vocabulaire approximatif et crache trois glaires par phrases .

- A : Vous lui faites croire que c'est une guilde de quebecquois en lui racontant la bonne blague du caribou . Alors le caribou y'a renne a faire , il prend son élan et il te brise les Gnous .

- B : Vous lui faites passer le test , signer la charte , faire 10 pompes , verser 50 euros sur votre compte aux bahamas et enfin lui dites que c'est pas possible , on rentre pas en tong ...

- C : Vous lui demandez ou est ce que vous pourriez trouver une arme level 52 . Puis enfin vous demandez a Haenden de lui faire passer le test . "

- D : Vous le recrutez sans préavis a Turba , car vous vous appellez " G'prantouskipass"

- E : Vous lui dites qu'il est si faible comparé a votre irresistible puissance . Puis enfin vous le recrutez , ca vous fera un admirateur supplémentaire .

- F : Vous lui déchirez la gueule puis dancez sur son cadavre en psalmodiant des insanités .



Question 3 : Un nouveau vous pose une question . Il se prend des vents en boucle et reitere une enieme fois sa demande .

- A : Vous contre_attaquez avec la fameuse question de " y'a un donj de prévu ce soir ? " . Puis vous retourner exploser les mobs 10 par 10 .

- B : Vous lui dites gentiment " T'vas pas nous casser les couilles toutes les 5 minutes quand même " car vous êtes " Kykoulaule " , et on vous cherche pas car on vous trouve c'est tout .

- C : Vous lui dites que lorsque qu'il pourra enfin admirer votre stuff sans pleurer des larmes de sang , il aura le droit de l'ouvrir . Puis ensuite vous oneshooté le boss , histoire qu'il colle un poster de vous dans sa chambre .

- D : Vous l'envoyez sur le boss , le laissez tirer en premier puis vous dégroupez et vous faites un return . Ensuite , vous l'attendez a la sortie du donjon pour le finir a coup de pompes et d'insultes bien grasses .

- E : Vous racontez la bonne blague du Gondor . Alors pourquoi ca gratte ? Parce que Minas T'irrite ! Hahahaha

- F : Vous lui donnez les conseils necessaires et lui imposez le level 60 en deux jours . On a pas que ca a foutre .


Question 4 : Vous êtes mort en donjon et avez donc perdu votre level que vous veniez tout juste de passer .

- A : Vous sortez 20 minutes le temps de prendre 4 levels vite fait et d'enchanter votre stuff +30 avec enchant en prime et vidange gratuite .

- B : Vous chopez le healer , lui faites bouffer votre bouclier , lui coupez le "lucky purses " et lui passez l'envie de faire n'importe quoi avec le pommeau de votre arme dans ses fesses .

- C : Vous virez tout le monde de la guilde et ne comptez que sur vous même , parce que vous vous appellez " Jsouilplufor " .

- D : Vous racontez la bonne blague du Frigo , puis vous allez gentiment vous tirer une balle en secret en racontant la bonne blague du gothique qui tombe de l'arbre .

- E : Vous montrez que vous avez des self AED parce que vous êtes riche et vous vous regenerez devant tout le monde . Parce que vous le vallez bien , naturellement .

- F : Vous lui demandez comment ameliorer votre arme +1 et courrez au forgeron experimenter les conseils qu'on vous a donné .



Vous avez répondu : A , F , D , B
Vous êtes un HAENDEN !
Et oui , pour vous il n'y a que le pvp qui compte ! C'est en massacrant les autres que l'on peut savoir si l'on vaut reellement quelque chose . Et le pire c'est que vous le faites bien ! Aller c'est pas tous ca mais il vous reste deux trois noobs a ecraser , on va pas les faire attendre ! Bande de POREAUX !

Vous avez répondu : B , A , E , D
Vous êtes un POZEKAFEY !
Vous avez toujours le mot pour vous faire rire et déprimer les autres ! C'est ca la force du kikoo Imperator . Vous devriez aller vous faire auto suicider de votre plein gré , c'est le seul moyen pour endiguer le mal .

Vous avez répondu : C , B , F , A
Vous êtes une TOULHAPAVOUVNIR !
Vous essayez d'etres mauvaise , mais vous n'y arrivez pas . Impossible de rester un plots , vous êtes née pour roxxer du poney . C'est difficile , mais vous assumez completement votre destin de PGM . Ainsi soit il .

Vous avez répondu : D , C , A , F
Vous êtes un KEYRHOZAYNN !
Si il existait un wikipédia de requiem , vous le feriez marcher a vous tout seul ! N'ayant pas dégal pour faire marcher l'économie en achetant des boucles d'oreilles a 3 millions . Suis je bête ... Il y a Wikirequiem !

Vous avez répondu : E , D , B , C
Vous êtes un WOLFRAGEUX !
Vous êtes la honte de la communauté francaise , insultant les autres et faisant preuve d'une mauvaise foi inébranlable . Vous devriez aller embrasser un autobus sur une autoroute a 150 km/h , ca soulagerait tout le monde .

Vous avez répondu : F, E , C , E
Vous êtes un POUDINI !
Roi de la vanne pourri , capable d'emmettre une lumiere de 20000 volts rien que par le millimetre de stuff qui dépasse de votre cape , vous en jetez . Et vous ne vous privez pas de le faire savoir a votre entourage . Plus tard , vous vous imaginez déja , vous , Bartuk , en train de se faire masser par 10 turans la poitrine a l'air , le tout sur le bord de votre yacht privé .

Vous n'avez RIEN répondu :
Vous êtes un DRAGOR .
Si c'est pas un canari , ca vous interresse pas .

Vous avez TOUT répondu :
Vous êtes un gland .
Allez postuler chez les seigneur de requiem .
Revenir en haut Aller en bas
Haenden
Aclooilque
Haenden


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Liege toxcity zoo

Quel genre de Sprigan êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Sprigan êtes vous ?   Quel genre de Sprigan êtes vous ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:08

A B D A
Revenir en haut Aller en bas
Poudini
Admin
Poudini


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

Quel genre de Sprigan êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Sprigan êtes vous ?   Quel genre de Sprigan êtes vous ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:21

FFDD
Revenir en haut Aller en bas
https://sprigan.forumactif.com
DrAg0r

DrAg0r


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ¤--{======--

Quel genre de Sprigan êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Sprigan êtes vous ?   Quel genre de Sprigan êtes vous ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:20

1C (faut pas me chercher)

2F (Parce que je sais que c'est un pozkafeyien qui veut faire une blague)

3 heuu réponse G: je lui répond. Point barre. (./)

4 réponse G: Je me casse et je laisse mon dopple reprendre l'xp perdue pendant que je regarde un bon film gore avec tripes à l'air, cervelle sur les murs et pancartes "libérez bové" histoire de me calmer les nerf.

Je suis quoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
tillis




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

Quel genre de Sprigan êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Sprigan êtes vous ?   Quel genre de Sprigan êtes vous ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:58

C
B
F
B

Presque pareil que Toulha mais en moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Keyrhozaynn

Keyrhozaynn


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Cherbourg

Quel genre de Sprigan êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Sprigan êtes vous ?   Quel genre de Sprigan êtes vous ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:42

D

C

A

F

poz , t'es un winner ,tu a parfaitement resolu ma psychée , j'ai tous de meme hesiter entre la A et la F ala 4eme question our prendre F , quelle a était ma surprise en voyant les resultat -_- , je suis franchement sur le cul.....


Et j'avoue je suis quelqun de trés curieux qui aime maitriser se qui l'entoure... meme si je suis trop relou a poser des question , dsl je suis comme sa sur les mmo...
Revenir en haut Aller en bas
DrAg0r

DrAg0r


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ¤--{======--

Quel genre de Sprigan êtes vous ? Empty
MessageSujet: coin coin   Quel genre de Sprigan êtes vous ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:04

Comme me disais mon papy sprigan, celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes, celui qui ne la pose pas est sur de le rester toute sa vie.

Franchement moi sa me gène pas que tu pose des questions tout le temps xD.
Revenir en haut Aller en bas
Baalgar

Baalgar


Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2010

Quel genre de Sprigan êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Sprigan êtes vous ?   Quel genre de Sprigan êtes vous ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:56

Ben moi comme j'ai humour à la con : B F E D
Revenir en haut Aller en bas
Pozekafey
Admin
Pozekafey


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

Quel genre de Sprigan êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Sprigan êtes vous ?   Quel genre de Sprigan êtes vous ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:09

Spécial Dragounet :

Vous avez répondu deux fois a la G .
Vous êtes un ROLISTE !
Vous aimez les films gores et les tripes a l'air , pire encore vous avez un poster de José Bové dans votre chambre . Vous aimez enchanter vos armure de FOC en remplacant betement les enchantement alors que vous aviez mis un sacré bout de temps a l'obtenir . Vous supportez qui plus est une bande de blaireaux tous les jours a votre plus grand malheur , qui vous oblige a aller sur Skype au lieu d'couter le bon son de chez nous .
Jeter des dés , ca c'est votre trip ! Monter de partout aussi . Mais la derniere fois que vous aviez essayé IRL , vous aviez brutalement fait la connaissance d'une pierre sur votre nez .
Depuis vous sombrez dans l'alcoolisme et le "bon gout " , afin d'oublier ce Fumble critique .
On ne peut plus rien pour vous . Vous êtes condamné a errer dans la rue en criant ADRIEEEEEEEENNE.

Que dieu vous bennisse .

PS : Je respecte enormément la vie de Dragounet sensei captain canari , ceci recele énormément de private joke que lui seul comprendra . Qui plus est , je suis aussi roliste en plus d'etre con . Voyez Dragor n'est pas si desespéré que ca en fait

drunken A la tienne drag ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de Sprigan êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Sprigan êtes vous ?   Quel genre de Sprigan êtes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de Sprigan êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les temperions : Ce que vous etes devenu ou allez devenir .
» Hot Sprigan
» Fail Sprigan
» Le Coffre à bidules de Spidersprigan.
» Sprigan Kikoo Imperator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des sprigans :: La communauté :: Les plaines de Roke Vale-
Sauter vers: