La guilde des sprigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des sprigans

Forum des "Est un Sprigan"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Teams PVP.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haenden
Aclooilque
Haenden


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Liege toxcity zoo

Teams PVP. Empty
MessageSujet: Teams PVP.   Teams PVP. Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:32

Salut a tous ,

L'idée d'une team pvp n'est pas nouvelle , comme vous le savez le pvp / svs / Mixed Battles requièrent avant tout un jeux d'equipe "teamplay" un stuff excellent , un build bien réfléchis et de l'adresse .

C'est donc pour cela que j'avais dans l'idée de monter une/des teams pvp , avec des joueurs habitués a play ensembles , une équipe complémentaire de base , a savoir ; Un heal , un tank , 1-2 cogneur , 1-2 long range et du stun .

Outre le fait que d'habitude , les gens interessés par le pvp sont des personnes qui aiment la competition et les challenges , ce seras avant toute chose un moyen efficace pour monter des perso vraiment très bons autant au niveau des dégats que de l'equipement en générale .

Pour les détails plus techniques :

-Les teams seront composées de joueurs ayant quasiment le meme niveau , bas ou hl peu m'importe , tant qu'il n'y ait pas d'equart trop important entre les joueurs de celles-ci. ( par tranche de 5 lvl je pense cela raisonnable )

-Les perso proposés pour integrer les équipes doivent au minimum être spé pvp , ou pret a utiliser un skill reset si ce n'est le cas , avoir un stuff déja correcte et l'envie de tout pèter .

-Avoir Skype ou l'equivalent , de facon a ce que l'on puisses se parler et être d'autant plus éfficaces , n'oubliez pas qu'un micro ne coutes pas cher et que le fait de pouvoir se parler , rapproche les gens .

Il faut aussi bien se rendre compte que les personnes étant très bonnes en pvp ont souvent un stuff de malade , donc seront souvent ceux envoyer pour farm les dongeons de haut lvl , il serais bon d'arriver a avoir 3 team indépendantes pour faire des aliances et aller farm du biskra , ruinhorn etc ... Cela nous raporteras masse de fric et mass de stuff pour nos plus petits levels .

ps : Chaque equipe auras un lead in-game ( "chef d'equipe " )



Voici le schéma des teams actuelles , faites un simple post en demandant pour les rejoindre et le tableau seras Mis a jour .



1 : - Haenden *tank
- ???????? ( toul ?! à verifier )
- Poudini * Gros R0xx0r
- Seringue * Heal
- ????????

2 : - Key ( des qu'il aura son skillreset )
- ????????
- ????????
- ????????
- ????????

3 : - ????????
- ????????
- ????????
- ????????
- ????????


Dernière édition par Heanden le Dim 28 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyrhozaynn

Keyrhozaynn


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Cherbourg

Teams PVP. Empty
MessageSujet: Re: Teams PVP.   Teams PVP. Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:51

Moi j'ai mal monté mon shaman et un skill reset j'en cherche un depuis un bout de temps mais personne ne vend ses points...
Revenir en haut Aller en bas
Poudini
Admin
Poudini


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

Teams PVP. Empty
MessageSujet: Re: Teams PVP.   Teams PVP. Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:26

Moi je veux bien mais je suis pas spé PvP du tout même si je me démerde pas mal.
Après avec un peu de soutien Long Range et mon burning dash c'est vrai que y'a moyen de faire un truc pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sprigan.forumactif.com
Fufuneraire
Inadapté
Fufuneraire


Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2010

Teams PVP. Empty
MessageSujet: Re: Teams PVP.   Teams PVP. Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:14

Franchement, un radiant reste un radiant : au pire il monte la skill de magic shield en PvP, mais je considère qu'un logistique pris pour cible est perdu.
Vous allez dire que je joue trop à EVE, tout ça, mais c'est un principe assez universel.

Donc considérez que Seringue peut constituer un membre PvP.

De plus, deux points de détail me turlupinent :
- Un perso monté PvE solo doit compenser ses faiblesses, il est vrai. Mais un perso monté PvE team - comme les notres, idéalement - se rapproche beaucoup du build team PvP. N'étant pas venu sur Valdes dans l'optique de jouer seul, j'ai commencé à monter Seringue (sic) dans cette voie. Si vous avez des chars orientés solo pour team, vous êtes vraiment des égoïstes et je vous ris au nez : AHA ! AHA !
Et de toutes façons, c'est surtout le stuff qui fait la différence : un fit PvP tablera sur l'attaque et la défense (et les résists magiques), tandis qu'un fit PvE permettra à un joueur de tenir plus longtemps, etc. Ben oui : on s'en branle des regen et autres, en Pvp Razz
(pis s'il faut développer, j'le ferai plus tard : tête dans le cul, là)

- On créé des persos sans arrêt sur des délires, il serait peut-être temps de freiner et d'exploiter les ressources existantes. L'enthousiasme de Poudi fait plaisir à voir, il nous lance souvent sur de la bonne merde comme on aime, mais la surenchère a un prix : la lassitude.
Donc on a une team d'emos sur Valdes juste pour rire, une team PvP range sur Hammerine sensée faire preuve d'efficacité en plus de nous faire marrer. On va finir avec quoi ? 8 teams de persos niveau 16 qu'on ne jouera jamais parce que chacun a sa petite préférence ?
Faudrait commencer par se fixer. La team Sprigan tourne, c'est bien. Ensuite, tentons de faire tourner une autre team avant d'en créer dix mille.

(et putain, couché à 7h, j'ai vraiment mal aux cheveux >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Haenden
Aclooilque
Haenden


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Liege toxcity zoo

Teams PVP. Empty
MessageSujet: Re: Teams PVP.   Teams PVP. Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:23

Ben la team pvp c'est dans la guilde sprigan avec nos perso actuels , il n'est pas question de refaire des perso en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Keyrhozaynn

Keyrhozaynn


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Cherbourg

Teams PVP. Empty
MessageSujet: Re: Teams PVP.   Teams PVP. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:56

bon voila moi je suis pas du tous monté pvp et je suis pas sur de vouloir le devenir (j'ai obtenu mon skill reset) , mais je vois pas pourquoi tu ma mi en deuxieme equipe headen , je pourrais aussi bien faire parti de la premiere , sa ferais un bon groupe je pense...a discuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teams PVP. Empty
MessageSujet: Re: Teams PVP.   Teams PVP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teams PVP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des sprigans :: Le PVP :: La team PVP-
Sauter vers: